Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Octroi mine de fer de la Falémé à Tosyali : Les graves révélations d'Ousmane Sonko ...

Mercredi 28 Août 2019

Ousmane Sonko est formel. L'attribution du gisement ferreux de Falémé, à la société turque Tosyali, va à l'encontre des intérêts du Sénégal. Et le leader du Pastef met en garde le président de la République.

"Je m'adresse à Macky Sall. Je jure que s'il signe le décret d'approbation, c'est de la haute trahison. Il en rendra compte en prison avec tous ceux qui auront participé à cette forfaitaire", avertit Sonko.

Mais en attendant, il appelle la population à se mobiliser. "Je veux dire au peuple sénégalais, que sur cette question, il est encore temps de rattraper les choses. Parce qu'ils n'ont signé que le protocole d'accord", précise le patriote en chef, en conférence de presse.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.