Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane Ngom refuse de répondre à toute convocation avant la fin de la campagne

Mardi 12 Juin 2012

Ousmane Ngom refuse de répondre à toute convocation avant la fin de la campagne
Selon Walf Grand Place, Me Ousmane Ngom semble avoir tenu parole, car il avait dit qu’il ne répondrait pas à une convocation avant la fin de la campagne électorale. Pendant qu’il était attendu pour répondre à une convocation, il est allé battre tranquillement sa campagne dans sa ville à Saint Louis où il a tenu meeting.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Yankhoba Dieng le 12/06/2012 18:42
Ceci est un dangereux précédent. L'ancien ministre de l'intérieur devrait être le premier à savoir qu'un citoyen respectueux des lois de son pays doit obligatoirement déférer à une convocaion de la gendarmerie, même si selon lui elle ne se justifie pas. Ne pas le faire est un acte d'insurbodination, d'indiscipline et d'incivisme caractérisés. C'est aussi la porte ouverte à toutes dérives car n'importe quel citoyen peut suivre son exemple en prétextant un empêchement quelconque pour refuser de répondre à une convocation de la gendarmerie. Ce monsieur doit être recadré et force doit rester à la loi pour la crédibilité de nos lois et de nos institutions. Nul n'est au dessus a dessus de la loi! Qu'on se le tienne pour dit! De telles attitudes ne relèvent ni du courage ni de la bravoure mais plutôt de la bravade.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.