Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PRESIDENTIELLE 2019 : la caution de candidature fixée 30 millions de francs FCFA

Lundi 27 Août 2018

La caution pour l’élection présidentielle au Sénégal est désormais fixée à 30 millions F Cfa. C’est une annonce faite dans l’arrêté ministériel numéro 20024. Un arrêté paru dans le journal officiel.


 
C’est officiel. La caution pour participer à la course vers la magistrature suprême au Sénégal est passée de la rondelette somme de 65 millions à 30. « Un montant qui devrait être versé à la caisse des dépôts et de consignations », a appris Les Echos. 

A noter que le ministre de l’intérieur, Aly Ngouye Ndiaye, a porté sur les fonds baptismaux la couleur « blanche, opaque et non gommée » des enveloppes de « format 100mm*130mm » à utiliser lors de la présidentielle de 2019. Les enveloppes portent des inscriptions de couleur noire. 

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.