Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pénurie d’eau à Saint-Louis : le mal persiste ...

Vendredi 6 Juillet 2018

Les pénuries d’eau qui traumatisent la capitale n’épargnent pas la ville tricentenaire. Les quartiers périphériques souffrent depuis plusieurs jours d’interruptions intempestives sans qu’aucune communication soit faite sur les désagréments à subir par les usagers. Pikine est l’une des zones les plus touchées de la ville.

Le mal s’est aggravé, ce vendredi où aucune goutte d’eau n’a coulé à travers le robinet. Pour étancher leur soif, les populations se procurent des sachets d’eau vendus dans les boutiques. Les moins nantis cherchent l’eau de pluie.

La colère attisée par ces privations risque de provoquer un nouveau soulèvement des populations de Pikine. Ces dernières excédées avaient investi la route nationale en septembre 2014 pour exprimer leur ras-le-bol.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par THYNE le 07/07/2018 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ATTENTION DANGER AVEC L EAU DE PLUIE BEAUCOUP DE MICROBES QUI PROVOQUENT DES MALADIES TRES DANGEREUSES PARFOIS MORTELLES.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.