Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pénurie d’eau à Saint-Louis : plusieurs quartiers touchés

Samedi 11 Août 2018

Pikine n’est visiblement que la partie visible de l’iceberg. D’autres quartiers périphériques de Saint-Louis, dont Darou, Diamaguène et Goxu Mbacc, souffrent le martyre depuis deux jours. 

L’on apprend que les zones de Boudiouck, Sanar et environs sont également touchées. Les interruptions dont les causes restent inconnues font la bonne affaire des boutiques qui vendent les bouteilles et sachets d’eau à profusion.

L’on redoute une persistance de cette privation pouvant aggraver le calvaire qu’endurent déjà les populations alors que la SDE maintient le silence sur les sources de ces perturbations. Dans le populeux quartier de Pikine, la situation est restée la même, hier malgré les cris d’alerte lancée par les notables. Le robinet n’a laissé passer aucune goutte, vendredi.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.