Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Politique: L'APR qualifie les déclarations d'Idrissa Seck d'''attaques foncièrement méchantes, mensongères, rancunières''(Communiqué)

Mardi 2 Avril 2013

Politique: L'APR qualifie les déclarations d'Idrissa Seck  d'''attaques foncièrement méchantes, mensongères,  rancunières''(Communiqué)
En finir avec les agitations puériles qui nous font oublier notre seul devoir : remettre le Sénégal en marche vers le progrès.
Depuis sa prise de fonction, Président Macky SALL a suffisamment démontré son ouverture à toutes les forces politiques de la Coalition Bennoo bokk yaakaar. Cette option d’une gouvernance rassemblée s’est traduite par la nomination de membres du parti de M. SECK au gouvernement de redressement national.

M. SECK partage le bilan du Président de la République et du Premier ministre dès lors qu’il accepte la présence de son parti dans le gouvernement, dans la majorité parlementaire et dans la direction d’une grande entreprise publique.

Pour tout membre de la Majorité présidentielle, le seul positionnement conséquent est de travailler au renforcement de son unité, de sa cohésion pour la mise en œuvre des engagements du Président de la République en vue d’abréger les souffrances des populations et remettre le Sénégal en marche vers le progrès, après 12 années de destructions.

Les attaques foncièrement méchantes, mensongères, rancunières de Monsieur Idrissa SECK contre le Président de la République et le Premier ministre sont à la fois excessives, blessantes et inutiles. Monsieur SECK peut dérouler un plan de ruse et de tromperie politicienne pour se réhabiliter sans sombrer dans le déshonneur du dénigrement et de la caricature avec autant d’indécences.

En définitive, au lieu de perdre notre temps avec un mystificateur aussi peu digne de confiance qu’Idrissa SECK, en ma qualité de Président du Groupe Bennoo bokk yaakaar, je demande à Monsieur le Président Macky SALL de mettre fin au compagnonnage avec cet individu qui a manifestement perdu tout honneur, tout sens de l’intérêt général. J’invite par la même occasion les ministres et députés issus du Parti Rewmi qui ont le souci du Sénégal à rester dans la Coalition Bennoo bokk yaakaar pour poursuivre l’œuvre de redressement national avec le Président Macky SALL.

Fait à Dakar, le 02avril 2013
Moustapha DIAKHATE,
Président du Groupe parlementaire



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.