Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Politique: Rewmi mobilise à Saint-Louis.

Lundi 17 Mars 2014

La place Ablaye Wade a refusé du monde ce samedi 15 mars 2014. Les militants et sympathisants de Rewmi sont venus en masse accueillir la forte délégation du secrétariat national composée de Déthié Fall, Bathie Gadiaga, N'déye Maguette Diéye, Yankhoba Diatara et Oulimata Seck. D'autres personnalités du parti comme Serigne Moustapha Diagne et Saér Diop ont aussi fait le déplacement.

Prenant la Parole, Déthié Fall, le directeur des structures, natif de la ville également, a félicité Dr N'doye, Sakho et tous les autres responsables du département pour cette grande mobilisation. Il a aussi remercié l'équipe de pré-mission dirigée par As Babacar Gueye pour cette belle organisation.

Devant la foule très enthousiaste qui scandait son nom, Mr Fall a transmis les remerciements et les encouragements du Président Idrissa Seck aux responsables et aux militants du département avant de féliciter les superviseurs N'déye maguette Diéye et Saér Diop pour le travail remarquable accompli lors de la vente des cartes.

Les rewmistes ont, par ailleurs, déclaré leur candidature à la maire de St Louis avant de réitérer leurs engagements aux côtés du Président Idrissa Seck .

Ndarinfo.com