Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Politique : le professeur Abdoulaye Sène lance un appel à l’ADN, et à « l’ensemble des forces citoyennes de la ville ».

Mercredi 23 Avril 2014

Les scissions s’aggravent dans l ‘Alliance Pour la République(APR) à Saint-Louis, divisée par 3 déclarations de candidature pour un seul parti. Après être lancé dans la course aux locales de juin 2014, le professeur Abdoulaye Sène, à pied d’œuvre dans la massification de son mouvement, décide de renforcer la dynamique citoyenne en pleine expansion à Saint-Louis.

« Nous sommes entrain de travailler pour une gestion citoyenne de la municipalité », a-t-il dit ce matin. « Dans ce sens là, nous appelons l’ensemble des forces citoyennes de la ville à venir nous rejoindre », a-t-il indiqué.

Le Professeur Sène qui entamé un travail collaboratif avec Youssou Diallo, le président du mouvement citoyen Sopi Ndar, lance un appel à Abdel Kader Ndiaye, le leader de Andando Défar Ndar(ADN), à se joindre à ce nouveau pôle citoyen « pour changer le visage de Saint-Louis ».

« Nous adressons également cet appel à l’ADN qui est une mouvement respectable à Saint-Louis. Nous sommes disposés à travailler dans cette direction », a-t-il dit.

Ndarinfo.com