Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Port de Dakar : un navire de pêche prend feu et fait un mort

Samedi 14 Janvier 2023

Port de Dakar : un navire de pêche prend feu et fait un mort
Un incendie mortel s’est déclenché hier à bord d’un bateau de pêche « Docteur 2D » amarré au poste 109 du Môle 10.

Le drame est survenu vers 13 heures et le feu aurait été causé par des travaux de menuiserie métallique qui étaient effectués à bord du navire battant pavillon gambien.

C’est au moment de procéder à l’avitaillement que les techniciens à bord du navire vont déceler une fuite au niveau du réservoir. C’est alors que le soudeur métallique réparait la fuite que l’incident va survenir.

C’est d’abord une puissante explosion qui retentit. Les agents de secours ont promptement réagi pour circonscrire le feu qui a créé une panique générale.

Outre les dégâts matériels, les sapeurs-pompiers ont découvert dans le navire le corps sans vie de N. Bop, calciné. Agé de 19 ans, le défunt, qui habite Guédiawaye, officiait comme agent de sécurité.

A noter que le navire était consigné par la société Sorecom. Une enquête est ouverte par la Police du Port.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.