Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Résultats du bac technique à Saint-Louis : sur les 182 candidats ayant composé, 123 admis dont 18 mentions

Mardi 25 Juin 2019

Résultats du bac technique à  Saint-Louis : sur les 182 candidats ayant composé, 123 admis dont 18 mentions
L’Académie de Saint-Louis a publié les résultats du Baccalauréat Technique au niveau de la région. Elle a enregistré une seule absence parmi les 183 candidats inscrits pour cet examen. Au total, 182 candidats ont pu composer en majorité des garçons au nombre de 103 contre 79 filles.
 
Ainsi, 85 candidats dont 47 garçons et 38 filles ont eu leur sésame au 1er tour et 38 autres au second tour dont 23 garçons et 15 filles. Ils sont en tout 123 candidats dont 70 garçons et 53 filles à être admis à cet examen du Baccalauréat Technique dans la région de Saint-Louis. Parmi ces candidats admis, l’Académie de Saint-Louis enregistre 18 mentions dont 1 Bien et 17 A-Bien.
 
La composition fut axée sur 4 séries que sont la T1, la T2, la G et celle des sciences techniques d’économie et de gestion. Le taux de réussite pour ce Bac Technique avoisine les 67, 58% dans la région de Saint-Louis. 

SUDONLINE
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Elhadj NJAAY le 26/06/2019 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI Mr AMAR le Proviseur.... DIA DIEUF WAY. Vous etes pratique et responsable... C'est pour ST louis et le Senegal que vous sortez bcp de techniciens ... MACHALAH et thi kanamm

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.