Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rewmi : Déthié Fall décline une nomination d’Idrissa Seck

Dimanche 27 Décembre 2020

L’ex numéro 2 du Rewmi a rejeté le poste de secrétaire général chargé du développement industriel de la direction du parti. Il pose ainsi un nouvel acte l’éloignant de son leader devenu compagnon du président Macky Sall.


Rewmi :  Déthié Fall décline une nomination d’Idrissa Seck
"Chers compatriotes, après ma destitution du poste de vice président de Rewmi suite à ma dernière sortie à l’assemblée nationale, lors du passage du ministre de l’Agriculture, j'ai pris connaissance ce jour de ma nomination de secrétaire national chargé du développement industriel. Je remercie le President Idrissa Seck et décline en même temps ce poste.
Je vous donne rendez vous très prochainement pour mon engagement politique exclusivement orienté au service du peuple sénégalais 
 
Dethie Fall  
Député à l’assemblée nationale

Fait à Dakar le 27 Décembre 2020".


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 28/12/2020 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sacré Nounours...Sait -il seulement que les démêlés qu'il vit au sein de son parti nous laissent au pole Nord ? Je le disais il n'y a pas si longtemps...Rien dans la cervelle !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.