Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rewmi / Saint-Louis : Fatou DIOP, la présidente des femmes, gèle ses activités.

Lundi 5 Juin 2017

Rewmi / Saint-Louis : Fatou DIOP, la présidente des femmes, gèle ses activités.
La crispation affecte les rangs du parti Rewmi à Saint-Louis. En effet, Fatou DIOP, la présidente des femmes, a décidé de quitter le navire en même temps que plusieurs autres femmes pour contester  « l’accaparement des candidatures aux législatives par les hommes ».

Ces femmes qui ont fait face à la presse, lundi, estiment que le genre et la parité ne sont pas respectés par leurs responsables (Hommes) qui mènent une discrimination qu’elles ne supportent plus.

Fatou DIOP, engagée dans le parti d’Idrissa SECK depuis 2004, annonce ainsi un gel de ses activités avec ses camarades, en révélant qu’elles ont toujours été ignorées par le chef du parti Idrissa Seck qui est resté « inaccessible et insensible » à leurs préoccupations.

En plus de la profonde dislocation de Manko, fragmentée par des intérêts politiques divergents, la colère des Femmes de Rewmi risque de fragiliser davantage l’opposition à Saint-Louis.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.