Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rumeurs sur la transhumance de BRAYA : Ses partisans mettent fin au débat (vidéo)

Mercredi 17 Octobre 2018

Les partisans de Ahmet Fall BRAYA se sont insurgés, mercredi, contre les rumeurs faisant étant d’un ralliement de leur leader à la mouvance présidentielle. Ils accusent des responsables du parti en « manque de légitimité » et de «  militants » d’être les auteurs de cette tentative sordide.

«  BRAYA respectera le serment de leur leader prêté à Me Abdoulaye WADE », ont-ils précisé. « Il ne saurait trahir son père et son mentor. C’est un digne fils de la langue de Barbarie qui ne connaît pas la trahison. Le Jomm et le Ngor sont ses sources », ajoutent les libéraux.

Ses militants disent déclarer désormais la guerre contre ceux « cherchent une visibilité en voulant diaboliser notre leader », en affirmant leur engagement à travailler pour la victoire de Karim Meissa WADE au soir du 24 février 2018. 

« Saint-Louis sera bleue. Ce sera pour nous une grosse démonstration de force », ont-ils ajouté.

>>> Suivez leur déclaration ...
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Le Saint-Louisien le 18/10/2018 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pourquoi Braya ne fait pas lui même la mise au point ou le démenti? Dans tous les cas les actes qu'il pose chaque jour ne rassurent guère! Accueillir Macky et Macron, pactiser avec les femmes de benno bokk yakaar, ne pas critiquer Macky, tout ça fait pas sérieux. Braya est allé à Canossa depuis longtemps, tout le reste n'est que bluff.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.