Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS : Alioune Badara DIOP galvanise son armée et lui réclame une victoire «éclatante » pour Benno.

Lundi 23 Juin 2014

C’est à travers une forte mobilisation politique qu’Alioune Badara DIOP, le directeur général de l’Office National de l’Assainissement a communié avec ses militants, samedi à Balocoss. Le responsable politique, encouragé par l’affluence des ses troupe, annonce une victoire sans équivoque pour le Benno Bokk Yaakaar au soir du 29 Juin 2014.


« C’est parce que j’ai une ambition pour ma ville que je suis derrière. Il faut avoir une courte vision pour être animé d’une ambition égoïste. Il faut donner à ces élections la même teneur que celles des présidentielles. Qu’on ne joue pas avec nos cartes. Allons voter le plus tôt possible et après, nous prendrons nos chapelets. Nous dégusterons un Ndogou succulent et je me chargerais des dattes », a déclaré Alioune DIOP, le directeur général de l’Office National de l’Assainissement au cours d’une forte mobilisation à Balacoss. « 14 partis se sont composés pour former la liste de Benno Bokk Yaakar et sortir Saint-Louis de sa longue torpeur », a-t-il ajouté. Voici le film intégral de la grande mobilisation

Alioune Badara DIOP, parrain des consultations gratuites sur le diabète et hypertension, organisées, dimanche par l’ASC COSSAN, s’est mis au chevet des populations de Balacoss et ses environs, en offrant son soutien financier et matériel à cette association. « Je les encourage à continuer à mener des activités culturelles et sociales », a-t-il dit en indiquant que « les ASC ne peut et plus se limiter à des activités sportives ».
Suivons ses explications et celles du président de l’ASC COSSAN



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.