Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SPORT: Foot- 4ème journée L1: Hlm et Css se neutralisent

Dimanche 23 Janvier 2011

SPORT: Foot- 4ème journée L1: Hlm et Css se neutralisent
Le dernier match de la 4ème journée de football de Ligue 1 du Sénégal qui opposait HLM à CSS s’est terminé par un match nul (0-0). En effet, CSS a tenu en respect les Dakarois qui concèdent ainsi leur troisième match nul de la saison.

Le match a tardé à s’emballer. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions à la première période, pas même de carton jaune.
Les deux équipes se sont plus libérées en deuxième mi-temps. Ce sont les visiteurs qui, en premier, se créent une occasion avec un débordement de Amadou Gaye à la 59’ qui centre et trouve le nouvel entrant Mamadou Fall. Ce dernier se défait de son défenseur, tire et voit sa frappe repoussée par le gardien, Mamadou Ba. Le même attaquant, Mamadou Fall manquera de nouveau son face à face avec le gardien des Hlm. Lancé à la 72’par El Hadji Djiby Ndiaye, il dépose son défenseur puis entre dans la surface avant de tirer hors du cadre. A la 80’, Mohamed Ahmed Diène des HLM, sur un cafouillage, se retrouve seul au deuxième poteau mais ne réussit pas à cadrer son tir.

Se prononçant sur la mauvaise performance de son équipe, le Coach des HLM Bassirou Seck estime que «l’équipe a changé au moins à 60%. Au fil des matches ça va venir peut être que ce n’est pas encore huilé. On est au 4ème match, on a 26 matches à jouer, on a beaucoup de temps». Selon lui, les nouveaux ne sont pas encore dans le bain et les autres aussi ne sont pas encore prêts.

De son côté l’entraineur du CSS, Boubacar T Diop a expliqué les performances de son équipe. «On est au début du championnat, toutes les automatismes ne sont pas encore là donc il faudra progresser au fur et à mesure et c’est qu’on est en train de faire» a-t-il dit avant d’ajouter: «après chaque sortie nous constatons que l’équipe progresse. Maintenant il faut qu’on soit prête au fur et mesure que le championnat se déroule».

Papa Mamadou Diéry Diallo