Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Annoncé dans Benno Bokk Yaakar, l’Uds dément formellement.

Lundi 31 Mars 2014 - 16:30

Mamadou Diba, leur coordonnateur de la coordination départementale de l’UDS.
Mamadou Diba, leur coordonnateur de la coordination départementale de l’UDS.
Le Benno Bokk Yaakar (BBY) de Saint-Louis marche vers l’inévitable implosion. Des supputations internes commencent à se faire sentir et risquent de mener vers la discorde alors que cette alliance a démarré ses consultations auprès des autres mouvements.

La section saint-louisienne de l’Union pour le Développement du Sénégal(UDS/Innovation) a démenti la déclaration des responsables de BBY, qui, dimanche dernier, au terme de leur Assemblée générale , ont indiqué que cette mouvance avait donné son feu-vert pour Mansour Faye.

« Nous ne sommes pas membres de Benno Bokk Yaakaar et nous soutenons pas aucun des candidats déjà déclarés. Nous irons sous notre propre bannière à la conquête de la Mairie de Saint-Louis », a précisé Mamadou Diba, leur coordonnateur de la coordination départementale de l’UDS.

« Nous voulons la mairie de Saint-Louis et dans un entretien notre Secrétaire général Zahra Iyane Thiam que la mairie de Saint-Louis est une priorité pour notre formation politique », note M. Diba qui rappelle que « l’Uds/innovation exclue toute idée de coalition où l’inretet des populations n’est pas réellement prise en compte dans les programmes ».

Ndarinfo.com

Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mansour out le 01/04/2014 14:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Erreur de l''année Mansour faye dirige benno à st louis. C''est peine perdue, car tous les stlouisiens derrière bamba dieye vont montrer à ce mansour et sa dynastie fayesall que nous ne sommes pas dans un royaume. Il n''aura rien à st louis ce mansour. Tous derriere bamba rek. Bamba fépp. Bamba partout

2.Posté par Bouba Diop le 01/04/2014 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bamba nulle part oui...Dépassera pas les 10%. Il est fini! Sans être partisan de Mansour, je pense qu'il a toutes les chances d'être maire. Parce que Le président le veut et sa femme aussi. Quitte à bourrer les urnes!