Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Annoncé dans Benno Bokk Yaakar, l’Uds dément formellement.

Lundi 31 Mars 2014

Mamadou Diba, leur coordonnateur de la coordination départementale de l’UDS.
Mamadou Diba, leur coordonnateur de la coordination départementale de l’UDS.
Le Benno Bokk Yaakar (BBY) de Saint-Louis marche vers l’inévitable implosion. Des supputations internes commencent à se faire sentir et risquent de mener vers la discorde alors que cette alliance a démarré ses consultations auprès des autres mouvements.

La section saint-louisienne de l’Union pour le Développement du Sénégal(UDS/Innovation) a démenti la déclaration des responsables de BBY, qui, dimanche dernier, au terme de leur Assemblée générale , ont indiqué que cette mouvance avait donné son feu-vert pour Mansour Faye.

« Nous ne sommes pas membres de Benno Bokk Yaakaar et nous soutenons pas aucun des candidats déjà déclarés. Nous irons sous notre propre bannière à la conquête de la Mairie de Saint-Louis », a précisé Mamadou Diba, leur coordonnateur de la coordination départementale de l’UDS.

« Nous voulons la mairie de Saint-Louis et dans un entretien notre Secrétaire général Zahra Iyane Thiam que la mairie de Saint-Louis est une priorité pour notre formation politique », note M. Diba qui rappelle que « l’Uds/innovation exclue toute idée de coalition où l’inretet des populations n’est pas réellement prise en compte dans les programmes ».

Ndarinfo.com