Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - BFEM 2013 : Ecobank honore les majors de la Commune.[PHOTOS]

Jeudi 25 Juillet 2013

A la suite de la proclamation des résultats du BFEM 2013, les 20 majors des 20 centres de la commune de Saint-Louis ont été primés hier, lors d’une cérémonie présidée par Alioune Badara Samb, le nouveau Préfet de la région et Abdoul Ndar Fall, l’inspecteur d’académie.


Saint-Louis - BFEM 2013 : Ecobank honore les majors de la Commune.[PHOTOS]
Cette initiative fortement appuyée par Ecobank, a été portée par les membres du Groupe scolaire El Hadji Sidy Ndiaye et parrainée par Alioune Badara Diagne Golbert, le directeur de Teranga FM.

Du matériel didactique et des dons de diverses natures ont été remis aux élèves, en plus de comptes bancaires ouverts à leurs noms, avec un dépôt préalable de 10.000 mille FCFA. Un geste désintéressé qui vise à soutenir l’éducation, selon Mme Ndèye Fatou Ndiaye, la directrice d’Ecobank de Santhiaba.

Les initiateurs de cet événement ont salué l’action des différents partenaires pour la bonne ténue de cette cérémonie.
‘’ C’est une première au Sénégal. L’objectif visé à travers cette activité, est de récompenser l'excellence et le travail bien fait’’, a dit Tidjane Ndiaye, porte parole de la structure. ‘’La promotion de l'excellence doit être une affaire de tous’’, a-t-il ajouté en déclarant aux élèves primés que ‘’ vous êtes l'espoir de toute une génération’’.

Bécaye Sakho, l'inspecteur de l'enseignement et de la formation, a salué ‘’ une belle initiative qui récompense de bons élèves’’. Par ailleurs, il félicité les présidents de jury pour leur engagement.

Ndarinfo.com



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ADJI SECK le 18/06/2014 11:50
J S8 VRMA CNTEN D SE PAGE C TRO COOL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.