Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Braya mobilise les anciens du PDS.

Samedi 14 Décembre 2013

Le coordonnateur départemental du parti démocratique sénégalais a réuni, samedi, les anciens militants du PDS à de Saint-Louis pour « s'inspirer de leurs expériences et bénéficier de leurs prières ». « Ils ont tous décidé de soutenir ma candidature. Nous travaillerons ensemble pour réussir le défi de la mobilisation », a déclaré Braya lors d'un point de presse tenu en marge de ce rassemblement.

Il s'est également prononcé sur l'arrestation de Aida Ndiongue et Aziz Diop et demande au président Macky Sall de faire preuve de dépassement. « Un président de la République doit avoir le sens du pardon et de tolérance et cumuler les forces vices de la Nation pour développer ce pays », a-t-il dit.

« Il faut éviter d'installer la haine et l'hostilité », ajoute-t-il en estimant que les signaux favorables pour le développement du pays sont loin d'être visibles.

Ndarinfo.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.