Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Cheikh Bamba Dièye promet de poursuivre ses réalisations

Lundi 23 Juin 2014

Saint-Louis : Cheikh Bamba Dièye promet de poursuivre ses réalisations
Le maire sortant de Saint-Louis Cheikh Bamba Diéye a promis de faire mieux pour les populations à qui il a déclaré avoir ‘’rendu leur fierté’’ par des réalisations multiples.

‘’Ensemble, nous avons rendu à la ville tricentenaire sa splendeur et au doomou ndar (saint-louisiens) sa fierté’’, a dit M. Diéye, dans sa déclaration liminaire, dimanche, au forum des jeunes leaders de l’Université Gaston Berger (UGB).

‘’Nous avons prouvé qu’il était possible de gérer autrement et mieux’’, a dit l’édile de Saint-Louis, citant, entre autres, la gratuité du transport pour les élèves, les bourses aux élèves de Terminale et le petit-déjeuner pour les écoles élémentaires.

Il a cité aussi parmi ses réalisations, durant ces cinq dernière années, la réhabilitation des écoles élémentaires et des postes de santé et le lancement du programme de développement touristique chiffré à plus de 17 milliards de francs.

Selon lui, ces actions en direction des populations saint-louisiennes ''seront renforcées par l’érection d’un SAMU municipal, l’unité mobile de gériatrie déjà lancée, la construction de la maison du diabète, etc.

En direction des sportifs, M. Dièye, qui a déjà offert un bus à la Linguère, promet la réhabilitation du stadium Joseph Gaye, une piscine olympique et des plateaux multifonctionnels.

Pour son second mandat, il a affiché sa volonté de prendre en charge le bien-être et la sécurité des populations davantage en renforçant le réseau d'éclairage public.

Il a promis que les quartiers Gokhou Mbathie et Cité Niakh mal servis dans ce domaine auront aussi un programme pour leur assainissement et Pikine disposera d'un second commissariat de police.

APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Gospel le 24/06/2014 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous ne douterons jamais de tes compétances Monsieur Honorable Maire de la commune de Saint-Louis, parce que comme le dit en WOLOF 'wédi guis bokousi'

Vous avez été acteur à Saint-Louis
Vous avez été conseillé régional
Vous avez été Député à l'Assemblée Nationale
Vous étes Maire de Saint-Louis depuis 2009
Vous avez toujours porté le mal des Saint-Louisiens et vous connaissez Saint-Louis mieux que ces prétendants.
Et voilà une site logique pour vraiment avoir les compétances de diriger une Mairie comme Saint-Louis dans toute sa complexicité.

Nous sommes derrière vous et nous allons vous réélir avant 13H du Dimanche 29 Juin.
Continuez dans cette lancée et la prochaine étape sera le Palais Incha'Allah

Capitaine Gospel

2.Posté par ndar ndar! le 24/06/2014 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
gospel tu dis vraie!

3.Posté par ndaar raagne le 25/06/2014 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
COMME LE PROVERBE WOLOF 'KOUY WODOU MATELEE WOO WAARO BOOTY GAMBE" TOUT CECI POUR DIRE QUE SI SON MENTOR QUI A UNE RESPONSABILITÉ BCP PLUS ELEVEE AVEC TOUS LES MOYEN DE L'ETAT NE PARVIENNE PAS A ACCÉLÉRÉ SA CADENCE EN ARRIÈRE, JE SUIS DÉSOLÉ NOUS PENSONS PAS QUE NEKHA DEUKEU FAYE PUISSE Y PARVENIR.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.