Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Cheikh Bamba perçoit "un avenir commun à construire" avec Khalifa SALL (vidéo)

Mercredi 8 Janvier 2020

Le leader du Fsd-Bj se projette sur une alliance avec Khalifa Sall pour les prochaines joutes électorales. Il en a fait la révélation à la suite d'une rencontre à Saint-Louis week-end.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par tintin le 08/01/2020 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la coalition des loosers !

2.Posté par Moctar Ndiaga GUEYE Ndiolofène le 08/01/2020 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur Cheikh Bamba Dieye , je voudrais partager avec vous cette observation :on a souvent observé que lors de la conclusion d’alliance, on peut penser qu’il n’existe pas a priori de dépendance mais plutôt une interdépendance…, il est clair que la relation d’interdépendance est susceptible d’évoluer et de se transformer éventuellement en une dépendance unilatérale .
L’alliance est loin d’être une manœuvre qui s’établit naturellement ; elle fait l’objet d’une construction sociale et politique délicate, de la part de partenaires qui cherchent d’abord à défendre leurs intérêts spécifiques à travers le partenariat collectif . La convergence des intérêts échappe par conséquent au modèle de la relation « donnant-donnant » pour révéler au contraire des relations asymétriques, avec notamment des rapports de force dont la structure de gouvernance de l’alliance de même que son architecture en sont des indicateurs pertinents .A bon entendeur..

3.Posté par Ramatoulaye le 10/01/2020 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On n’a pas besoin d’être un génie pour savoir que vous deux avez le même destin, sans aucune avenir politique et retraite anticipée après les prochaines locales.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.