Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Cheikh Saad Bou Seye, l’administrateur de Ndar Info, nommé meilleur journaliste de l’année.

Dimanche 23 Décembre 2012

Saint-Louis : Cheikh Saad Bou Seye, l’administrateur de Ndar Info, nommé meilleur journaliste de l’année.
Le Conseil régional de Saint-Louis a remis, ce samedi, des médailles d’honneur aux meilleurs saint-Louisiens de l’année lors de sa soirée annuelle dénommée ‘’Sargal’’.

‘’En reconnaissance de ses compétences et de la qualité du service effectué et des informations de qualité livrée à temps, la médaille de l'Excellence 2012 "Abdourahim AGNE" est décernée au Journaliste Cheikh Saad bou SEYE de Ndar Info, qui relaie le plus les actions et les faits régionaux’’, a déclaré le Conseil régional de la ville tricentenaire qui a honoré notre confrère, hier, devant les autorités de la ville.

Diplômé de l’ISSIC et de l’UGB, M. SEYE a lancé Ndar Info en janvier 2011 pour offrir à sa ville natale un portail riche et professionnel. Depuis sa création, le site est devenu un maillon indispensable dans le dispositif médiatique sénégalais et se présente aujourd’hui comme le site d’informations régional le plus visité du Sénégal.

Golbert Diagne, le directeur de Teranga FM a salué le pragmatisme notre confrère et son ‘’sérieux’’ d’où sa distinction comme meilleur journaliste et appelle les saint-louisiens à soutenir le travail de Ndar Info.

Sargal 2012 a été parrainé par Abdou Rahim Agne, premier président du conseil régional de Saint-Louis.


Seneweb.com