Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Des tags signés ''UESB BRAYA'', ''Bamba Dièye dégage'' sur les murs de la Commune : Une plainte sera déposée auprès du Procureur.

Samedi 10 Août 2013

‘’Ce n’est pas sérieux (…) ces gestes sont inciviques. L’incivisme est arrivé à des proportions qu’il faut aujourd’hui. Dès lundi, une plainte sera déposée pour que de tels actes ne se reproduisent plus jamais’’, a déclaré Vieux, Gaye, le chargé de la Communication à la Commune de Saint-Louis.
Pointant du doigt l’Union des Elites Saint-lousiennes pour Braya(UESB), dont les tags font la publicité, M. Gaye condamne ‘’l’expression d’une indiscipline délibérée’’ et accuse le responsable politique auquel sont affiliés les présumés auteurs de ces profanations.
‘’Voilà un acteur politique qui se déclare être candidat à la prochaine élection locale et qui se permet de salir un mur d’une institution sur la quelle on a investit plus de 150 millions’’, a-t-il ajouté en indiquant que toutes les mesures seront prises pour sanctionner les coupables. Suivons Vieux Gaye en vidéo.