Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Infanticide au quartier Guinaw Rails: Fatou DIOP, sa mère et sa sœur se retrouvent en prison

Dimanche 10 Juillet 2011

Saint-Louis - Infanticide au quartier Guinaw Rails: Fatou DIOP, sa mère et sa sœur se retrouvent en prison
Fatou DIOP, sa sœur et sa mère ont été déferrées pour interruption volontaire de grossesse avancée.
L'accusée, divorcée avait du mal à retenir ses besoins biologiques faute de moyens. Elle répondit ainsi à la tentation du diable manifestée à travers l'appel incessant du boutiquier du coin. Grossesse s'en suivit. Mais la fille sera harcelée et menacée par sa famille qui refuse cette situation.

Un beau jour, comme par enchantement, le ventre proéminent disparut sans laisser de traces. La grosse amaigrie ne laissa cependant pas indifférente sa voisine qui la surveillait comme du lait sur le feu.

Un simple coup de fil avait suffit pour que les limiers du Commissariat central de la police de Sor, mettent lcette affaire au clair. Fatou DIOP, sera arrêtée pour infanticide et déférée.

Les enquêtes révèleront que sa sœur, Ngoné Niallé, a participé à l’opération macabre et elle sera mise elle aussi aux violons pour complicité. Leur mère, Fatou DIA, bien qu’au courant de la trame, n’a pas voulu empêcher le meurtre. Elle sera, à son tour, alpaguée et jetée en prison.

Aux dernières informations, le trio magique écoperait d’un mandat de dépôt depuis le 5 juillet dernier en attendant que le parquet les invite aux assises.

Cheikh Saad Bou SEYE

D’après Ndar Actu