Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: La coalition Ndar Guedj en ordre de bataille.

Mardi 20 Mai 2014

Le week end dernier, les candidats et responsables de la coalition Ndar Guedj se sont réunis sous la présidence du Professeur iyane Sow, tête de file de ladite coalition.

Au cours de cette rencontre les participants ont reçu des informations sur la confection et le dépôt des listes, et il a été confirmé que chaque quartier a son ou ses candidats sur les listes (à une ou deux exceptions près). Les participants ont salué le travail rigoureux et professionnel de l’équipe qui était autour du Professeur Sow, qui permis de déposer sans problème ni remous les listes Ndar Guedj avant le délai prescrit.

Les échanges ont également concerné les étapes à venir et la mise en place de comités électoraux.
La coalition a aussi planché sur le pré-programme : le Professeur Sow a présenté la synthèse du diagnostic réalisé auprès des populations dans les quartiers ainsi que les axes programmatiques de solutions.

Il a demandé à l’assistance d’enrichir, d’amender et de compléter avant la finalisation du programme qui sera présenté lors de la campagne électorale. Les participants se sont appropriés les idées développées, ont fait des propositions et se sentent d’attaque pour la conquête des suffrages des saint-louisiens.