Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Malal Ndiaye s'est qualifié aux jeux olympiques de Londres

Dimanche 18 Mars 2012

Saint-Louis: Malal Ndiaye s'est qualifié aux jeux olympiques de Londres
Il a régulièrement représenté la région de Saint-Louis lors des derniéres éditions du drapeau du chf de l'Etat. Malal Ndiaye se qualifie aux JO de Londres.

Le lutteur sénégalais Malal Ndiaye s’est qualifié pour les Jeux Olympiques de Londres 2012, samedi, à l’issue des phases
éliminatoires, qui se déroulent à Marrakech (Maroc).

Après avoir remporté une médaille d’argent en terminant deux jours plus tôt à la deuxième place du championnat d’Afrique, il a cette fois-ci pris la première place dans la catégorie des plus de 100 kilos.

Le tournoi qualificatif de Marrakech, qui a débuté vendredi dernier, a réuni tous les lutteurs qui ont pris part au championnat d’Afrique, deux jours plus tôt, ainsi que des lutteurs de la zone Océanie.

Malal Ndiaye est le seul lutteur de la délégation sénégalaise à pratiquer la lutte avec frappe et la lutte traditionnelle.

En revanche, Adama Diatta (55 kg), bien que champion d’Afrique, n’a pas encore obtenu son ticket pour Londres 2012.

Cheikh Saad Bou SEYE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DIDIER le 26/03/2012 12:53
Sport trés difficile que la lutte libre ou la lutte gréco-romaine, aussi pour bien figurer aux J-O de Londres il faudrait que Malal Ndiaye parte s'entraîner dans un bon club français durant quelques temps, et pour cela l'état et la fédération de lutte devrait l'aider.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.