Saint-Louis - Mansour Faye à Pikine déclare clairement : ‘’La gestion de la ville doit revenir à l’APR’’. [AUDIO]
Mardi 15 Janvier 2013 - 17:44
‘’Toutes les mosquées visitées sont presque inachevées’’, a déploré Mansour Faye qui, dans le cadre des weekends marrons, s’est rendu à Pikine.
. ‘’C’est l’occasion pour nous de regrouper tous les militants qui ont œuvré à l’élection du président Macky Sall’’, a lancé le directeur de la protection sociale dans un entretien accordé à notre confrère Seydou Guissé de la RTS.
''Plusieurs doléances ont été présentées par les populations de ce quartier, dira t-il en promettant que ‘’nous allons sensibiliser le maire Bamba Dièye pour que des efforts considérables soient fournis dans ce sens''.
PLUS D'INFOS ...
VIDÉO EXCLUSIVE ET INTÉGRALE : Retour sur la passation de service entre Mansour FAYE et Bamba DIEYE.
- 19/10/2014
Mansour FAYE: "Je tends la main à Ameth Fall Braya"
- 09/10/2014
(vidéo) Me Alioune Badara CISSE persiste : Mansour FAYE a « confisqué la victoire de BRAYA ».
- 07/08/2014
SAINT-LOUIS: Enfin, Macky SALL parle de l'election controversée de Mansour FAYE: " le débat, il s’éteint de lui-même"
- 05/08/2014
Les plus lus
24 HEURES
Modernisation du transport : les détails du programme global de 1 000 véhicules propres pour Dakar.
19/05/2026
Tarifs de la téléphonie mobile au Sénégal : les prix chutent de 10,9 % au premier trimestre 2026
18/05/2026
Ndarinfo.com ©2011 - 2025








Offres-emploi