Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Me Moustapha Mbaye installé à la tête de la troisième coordination du Parti socialiste.

Dimanche 1 Juin 2014

C’est à l’occasion d’une grande mobilisation des militants socialistes que Me Moustapha Mbaye, par ailleurs tête de liste majoritaire de Benno Yaakaar de Saint-Louis, a été installé, samedi, au sommet de la coordination de Sor Nord Est.

« Pour la première fois depuis 12 ans, le parti socialiste, le parti de Senghor, du président Abdou Diouf et d’Ousmane Tanor Dieng, se trouve dans la position d’exercer d’importantes responsabilités dans le département de Saint-Louis. Il s’agit pour les socialistes de ne pas manquer ce rendez-vous, de voter une liste qui peut gagner. Il s’agit de voter utile et de choisir Benno Bokk Yaakaar », a déclaré ce membre du bureau politique.

« Demain et plus tard, nous allons nous tourner vers les échéances de 2017. Vous savez q'une formation politique comme le Parti socialiste sera représenté à ces élections. Le processus de renouvellement des coordinations n’est qu’une partie des préparatifs vers la victoire de 2017 à laquelle nous souhaitons parvenir », a-t-il ajouté en insistant sur la nécessité de massifier cette formation politique au plan local.

En marge de cette mobilisation, les militants ont procédé au vote pour le poste de du secrétariat général national et les militants ont réaffirmé leur engagement à œuvrer pour la victoire de Benno Bokk Yaakaar au soir du 29 juin 2014.

NDAR INFO