Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Pikine Sor Daga, dans les poches de Baraya.

Jeudi 6 Juin 2013

Saint-Louis: Pikine Sor Daga, dans les poches de Baraya.
A Pïkine, les militants libéraux proches d’Ahmet Fall Baraya ont assuré, ce jeudi, une forte mobilisation pour renouveler leur serment d’allégeance à l’endroit de leur leader et se mettre en ordre de bataille en vue d’accueillir en grande pompe, le bureau politique, dimanche.

Le responsable libéral, reçu par une foule en liesse à Sor Daga, a salué le choix de Saint-Louis par ses frères de parti et explique que cette décision prouve le poids politique qu’occupe la section locale dans l’échiquier national.

‘’Cela montre aussi que le PDS tient à Saint-Louis et qu’un grand travail y était mené. Le bureau sait qu’aujourd’hui, c’est le moment de féliciter tous les leaders qui n’ont cessé de s’engager pour que le parti revienne au pouvoir’’, a indiqué Baraya.

‘’Nous avions perdu les élections locales de 2009 à cause de nos divergences mais nous sommes conscients aujourd’hui que le PDS unifié peut vraiment s’imposer’’, a-t-il dit en indiquant qu’un programme, inspiré de ses tournées politiques dans les quartiers, a été déjà confectionné et sera défendu aux échéances électorales en vue.

Les militants de Baraya qui préparent ’’une visite historique’’ au profit du bureau politique national, ont dénoncé le manque de systèmes de canalisation dans cette partie de Pikine, en proie à de récurrentes inondations.