Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Réunion semestrielle sur le Programme de renforcement de la nutrition (PRN), le 11 octobre

Samedi 7 Octobre 2017

L’adjoint au gouverneur chargé des affaires administratives, Amadou Diop, préside, le mercredi 11 octobre, la réunion semestrielle du comité régional de suivi du Programme de renforcement de la nutrition (PRN), annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
Prévue à partir de 9 heures, dans la salle de conférence de la gouvernance, l’ordre de cette rencontre va porter sur le nouveau document de politique nationale de développement de la nutrition (PNDN), précise le texte.
 
Il signale que le partage des grandes lignes du Plan stratégique multisectoriel de la nutrition (PSMN), ainsi que de l’état d’exécution financière des projets et programmes dans la région de Saint Louis, figurent également à l’ordre du jour de cette rencontre semestrielle.

APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.