Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Un accident tragique à Léona, hier nuit (photos).

Lundi 19 Mai 2014

Saint-Louis : Un accident tragique à Léona, hier nuit (photos).
L’incident s’est produit, hier dimanche, tardivement dans la nuit, entre la mosquée mouride et la maison de Lille. Le choc puissant produit par la collision entre deux taxis et les images des véhicules défigurés par l’impact, plonge encore les populations riveraines dans l’émoi.

Des photos prises sur place mettent en exergue les dégâts occasionnés par le choc. Les sapeurs pompiers sur place ont transporté une personne gravement blessée alors que les causes de cet incident restent inconnues.

En l’espace de deux jours, deux accidents graves ont été enregistrés à Saint-Louis. Le samedi 17 mai, une fille a été tamponnée par un camion de sable. Cette dernière est morte quelques minutes après son évacuation à l’hôpital régional de Saint-Louis.

Ndarinfo.com
Les dégâts en photos





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par THIEUY le 19/05/2014 13:37
ILS SONT INDISCIPLINES CES CHAUFFEURS DE TRANSPORT

2.Posté par Vivien le 19/05/2014 15:54
Ce sont ces mêmes chauffeurs indisciplinés qui se livrent à des courses de vitesse dans la ville,ou qui klaxonnent bêtement la nuit devant les fenêtres des paisibles citoyens.
Un véritable manque d'éducation!

3.Posté par Madieyna Coundoul le 19/05/2014 19:13
Ce n'est pas surprenant. Sur cette portion de route en ligne droite, nombreux sont les jeunes remplaçants des titulaires qui accélèrent inconsidérément jusqu'à atteindre 100km/h. Un jour, j'étais avec ma fille, qui était bébé, et je me suis fâché en disant au conducteur que s'il voulait mourir il n'avait qu'à foncer dans un baobab...mais seul!!!

4.Posté par Tibayrenc le 20/05/2014 12:53 (depuis mobile)
A qui la faute, si on delivre des permis à des personnes qui ne savent ni lire ni ecrire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.