Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Une fraction dans l’APR parle de « gestion nébuleuse des fonds de la solidarité nationale ».

Vendredi 18 Octobre 2013

Dans un communiqué transmis à Ndarinfo.com, vendredi, la comite directrice de l’Alliance pour la République/Pensée Originelle (APR/PO) dénonce « les difficultés que vivent notre brave peuple considérant l’appauvrissement extrême de nos populations, la cherté des prix du riz de l’huile du sucre du lait du carburant et l’augmentation des factures d’électricité ».


Saint-Louis : Une fraction dans l’APR parle de « gestion nébuleuse des fonds de la solidarité nationale ».
Ce comité insurge également contre « toute la solidarité nationale qui tourne autour de la dynastie Faye Sall avec la fondation se servir du Sénégal » et « la gestion nébuleuse des fonds de la solidarité nationale par le beau-frère du président, le manque de respect pour nos guides éclairés qui de par leurs prières ce pays reste stable ».

« L’autorité en chef parle en démocrate et agit en despote l’APR/PO invite toutes les populations à se préparer pour la vente des cartes de membres à partir du 25 /10 /2013 », indique le texte.

Il précise en outre que l’« APR/PO ne peut pas les considérer comme de simples citoyens ordinaires avec l’injustice sociale que subissent nos concitoyens d ailleurs qui règnent en maître absolu et qui n’a comme soubassement la force. Vient s’ajouter à cela la pénurie de moutons. L’APR/PO se désole de l’observation du constat et partage toute la détresse du peuple ».

Ndarinfo.com