Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis Ville Propre lancée : Bamba Dieye donne les premiers coups de balai.(Vidéo)

Samedi 22 Juin 2013

Saint-Louis Ville Propre lancée : Bamba Dieye donne les premiers coups de balai.(Vidéo)
Une forte mobilisation des services municipaux en collaboration avec la Compagnie Sucrière de Saint-Louis (CSS) et le Comité national olympique et sportif sénégalais (Cnoss) a marqué le coup d’envoi samedi, à Pikine, de l’opération Saint-Louis ville propre 2013 dénommée ‘’Opération Wadjal Nawett’’.

Ce matin Diagna Ndiaye, Jean Jacques Bancal, Jean Claude Mimran et d’autres opérateurs, balaie en main, ont particIpé à l’ouverture. Un financement d’une vingtaine de millions a été acquis par la commune pour assurer 4 journées de nettoiement et de remblayage, selon le maire.

‘’Notre choix de Pikine pour démarrer l’opération Wadjal Nawette est une manière de montrer aux populations périphériques de Saint-Louis que nous sommes attentifs à leur cause’’, a déclaré Cheikh Bamba Dièye en marge de la randonnée pédestre de sensibilisation, effectuée ce matin.

‘’La propreté de Saint-Louis est capitale en matière de promotion touristique, d’hygiène publique et de lutte contre l’insalubrité’’, a-t-il dit remerciant le Cnoss et la ville de Dakar pour leur soutien.

Suivons l'intervention de Cheikh Bamba DIEYE