Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Yérim thioub va lancer un mouvement de soutien au président Macky Sall.

Dimanche 6 Avril 2014

Le directeur de l’Agence Nationale des affaires maritimes Yérim Thioub longtemps disparu de l’arène politique vient de mettre sur pied un mouvement national de soutien au président Macky Sall. C’est à Saint-Louis, dans son fief naturel que se déroulera incessamment une assemblée générale pour marquer le lancement des activités dudit mouvement.

Déjà, ses lieutenants sont à pied d’œuvre pour la réussite de cet événement. Ce cadre du ministère des affaires maritimes compte en effet s’appuyer sur la base de l’ancien secrétaire général de la fédération départementale du PDS de Saint-Louis Ousmane Masseck Ndiaye pour atteindre ses objectifs et aussi marquer son « amitié avec ce dernier qui a été le seul responsable bleu à le soutenir » ont dit ses proches trouvés en pleine activité de réunion de mise à niveau à Pikine.

Joignant l’utile à l’agréable ces derniers ont fustigé le comportement des responsables actuels du PDS qui à leurs yeux ont eu tort de zapper leur mentor Yérim Thioub dans la reconstruction de la famille libérale à Saint –Louis.

Donc selon eux, cela est suffisant pour que le directeur de l’agence nationale des affaires maritimes jette l’éponge, vu sa représentativité dans le département et environs, et de se consacrer à l’émergence et à la massification de son mouvement de soutien à Macky Sall. Et les lieutenants de Yérim Thioub de préciser que l’ancien secrétaire général de la section bleue de Pikine ne va pas se fondre dans les rangs de l’APR pour avoir subi beaucoup d’injustices dans l’arène politique avec les libéraux.

Ndarinfo.com