Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : deux programmes de développements lancés au profit de 18 collectivités territoriales de Podor (vidéo)

Vendredi 18 Septembre 2020



Le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des territoires, a présidé, hier, la mise en place du comité de pilotage des projets « d’appui aux Plans d’investissements de 18 communes du département de Podor (PAPIC) et d’appui à la gouvernance locale (PAGOR). Ces deux programmes qui s’inscrivent PAPIC dans le plan Sénégal émergent, cherchent à apporter une contribution à la vision du président Macky SALL d’«organiser le Sénégal en territoires viables, compétitifs et porteurs de développement durable », a indiqué Monsieur Oumar GUÈYE. Si le PAPIC financé à hauteur de 655 millions FCFA, le PAGOR a nécessité une enveloppe de 216 millions FCFA, grâce à la coopération espagnole. Les parties prenantes à cette nouvelle dynamique, livrent leurs impressions…




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Kane le 18/09/2020 17:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour nous sommes heureux en tant que agriculteur résidant dans le département de podor d''accueillir une telle information nous espérons avoir d''autres nouvelles le plus rapidement possible pour le démarrer du projet et tout ce qui suivra.
Aussi

2.Posté par Kane cheikh hamidou le 18/09/2020 17:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Aussi je voudrais vous dire de bien prendre en compte les jeunes entrepreneurs de la zone qui peinent aujourd''hui à développer leur activité du a des manque de ressource financières srtt.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.