Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : dur, le calvaire des femmes du nettoiement

Lundi 25 Mai 2020

Les employées de la Commune de Saint-Louis, chargée du nettoiement de la voirie urbaine ne cesse de souffrir. Entre deux et trois mois de travail sans salaires, ces mères de famille sont constamment forcées à vivre dans le désespoir. Cette privation s’ajoute à un « manque de considération » de l’autorité municipale qu’elles ne cessent de dénoncer.

« Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, la Commune n’ai daigné nous offrir de kits de protection adéquats. Alors qu’exposées dehors, nous sommes sérieusement en danger », renseigne l’une d’elles, jointes par NDARINFO. « On nous a juste remis, un savon et une bouteille d’eau de javel ou de Madar », a-t-elle indiqué.

Voulant tenir, récemment, un point de presse pour faire part de leur ras-le-bol, elles ont reçu une assurance de paiement de la part d’un adjoint au maire. Depuis, leur attente se prolonge sans matérialisation de la promesse.

NDARINFO.COM



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 25/05/2020 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Honte l'ESCLAVAGISTE ... Et si ce n'est pas encore et je l'espère que vous avez et pouvez un Contrat de Travail; Syndiquez-vous et Portez Plainte (Pour au moins "Peser" en Capacité de Contrainte et de Négociation) !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.