Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : dur, le calvaire des femmes du nettoiement

Lundi 25 Mai 2020

Les employées de la Commune de Saint-Louis, chargée du nettoiement de la voirie urbaine ne cesse de souffrir. Entre deux et trois mois de travail sans salaires, ces mères de famille sont constamment forcées à vivre dans le désespoir. Cette privation s’ajoute à un « manque de considération » de l’autorité municipale qu’elles ne cessent de dénoncer.

« Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, la Commune n’ai daigné nous offrir de kits de protection adéquats. Alors qu’exposées dehors, nous sommes sérieusement en danger », renseigne l’une d’elles, jointes par NDARINFO. « On nous a juste remis, un savon et une bouteille d’eau de javel ou de Madar », a-t-elle indiqué.

Voulant tenir, récemment, un point de presse pour faire part de leur ras-le-bol, elles ont reçu une assurance de paiement de la part d’un adjoint au maire. Depuis, leur attente se prolonge sans matérialisation de la promesse.

NDARINFO.COM



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 25/05/2020 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Honte l'ESCLAVAGISTE ... Et si ce n'est pas encore et je l'espère que vous avez et pouvez un Contrat de Travail; Syndiquez-vous et Portez Plainte (Pour au moins "Peser" en Capacité de Contrainte et de Négociation) !