NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord

Saint-Louis : l’Association Alumni participe au développement local

Samedi 23 Juin 2012

Saint-Louis : l’Association Alumni participe au développement local
Dans le cadre de ses activités de promotion du « leadership au service des communautés pour un développement durable », l’Association Alumni IFP/Sénégal, en partenariat avec le Centre de Recherche Ouest Africain (WARC) et l’UGB de Saint-Louis, organise le Mercredi 27 juin 2012 à partir de 15 h 45 à l’UGB de Saint-Louis sur le thème : « Le développement local en contexte de précarité : les ressorts de territoires émergents au Sénégal ». Selon le communiqué que nous reçu, il y’aura plusieurs communications à l’ordre du jour.

Problématique de la concertation des acteurs et de l’harmonisation des interventions dans le développement local ; exemple du Cadre de Concertation et de Planification Elargie de la Région de Kédougou, par Mr Ibrahima NIANG, chef SRADL Diourbel;Dynamique des acteurs et développement territorial : exemple de la gouvernance locale des ressources naturelles, Mr Issa Amadou Ndiaye, PROGEDE, Kolda. La dernière communication portera sur le développement économique local au Sénégal: enjeux, acteurs et tendances majeures, par Dr Sambou Ndiaye, Enseignant-chercheur à l’UGB de Saint-Louis.

Senenews


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 30 Avril 2024 - 16:04 LIGNES ÉDITORIALES DE NDARINFO


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.

Recherche