Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les " Karimistes" préparent " l’assaut final " contre Macky SALL

Vendredi 13 Juillet 2018

Les « Karimistes » de Saint-Louis sont en ordre de bataille. En assemblée générale, jeudi, ils ont fait part de leur volonté de se battre jusqu’au bout pour l’élection de leur candidat en 2019. « Nous allons livrer à Macky SALL et à son ministre de l’Intérieur la bataille qui va les obliger à accepter l’inscription définitive de notre candidat », a déclaré Mayoro FAYE.
 
Pour lui, le fils de l’ancien président Abdoulaye WADE « garde entièrement tous ses droits » et qu’à ce titre, « sa candidature ne souffre d’aucune ambiguïté ».
 
Convaincus du retour de leur leader pour la présidentielle de 2019, les Karimistes ont entamé une dynamique de mobilisation pour massifier les bases du parti. « La menace de prison brandie contre Karim WADE n’est qu’une tentative d’intimidation », a déclaré M. FAYE, chargé de la Communication du Parti démocratique sénégalais (PDS).
 
« Je vous confirme avec force que Karim WADE est en train de se préparer pour un retour triomphal au Sénégal. C’est ce retour que nous préparons », a-t-il par ailleurs indiqué en exprimant ses réserves face aux déclarations d’Ahmet Fall Baraya.

>>> Suivez la réaction de Mayoro FAYE
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 13/07/2018 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si vous comptez sur les milliards encore planqués par la famille Wade, vous pouvez toujours courir... Tout le monde sait que les braillards que vous êtes, n'avez plus un sou en poche, depuis que les électeurs ont envoyé maître Wade à la retraite... Vous nous pompez vraiment l'air avec ce Karim Wade, qui n'a jamais rien représenté dans ce pays...

2.Posté par Tintin le 13/07/2018 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est quand mème paradoxal ! un acceuil triomphal pour un voleur de grand chemin qui a été condamné.......pauvre PDS !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.