Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les anciens du Prytanée renforcent leur démarche solidaire (vidéo)

Samedi 6 Juillet 2019

Dr Ibrahima THIAM, président de l'AAET de Saint-Louis
Dr Ibrahima THIAM, président de l'AAET de Saint-Louis
 L’Amicale des Anciens Élèves du Prytanée militaire Charles Ntchoréré de Saint-Louis a organisé, samedi, une randonnée marquée par une participation d’autorités de la ville. Cette  initiative suit celle prise par leurs camarades de Dakar déroulée avec succès. Pour l’édition 2019, la communion sportive a porté sur le thème : « l’AAET, une solidarité fructueuse ».
 
 « La solidarité pour nous, c’est mobiliser toutes nos ressources, notre entregent, nos connaissances pour aider à la reprise complète de l’infrastructure du prytanée militaire de Saint-Louis qui a aujourd’hui retrouvé son lustre d’antan », explique le docteur Ibrahima THIAM, président de l’amicale.
 
« C’est aussi d’aider les Enfants de Troupe bacheliers dans leur insertion dans la vie civile en leur octroyant des bourses et des appartements », a-t-il dit.
 
M. THIAM note que dans cet esprit, des assistances conséquences seront offertes aux veuves, orphelins à la prochaine rentrée scolaire, des moutons de Tabaski seront remis à certains de leurs camarades, la clôture du cimetière de BANGO à la merci des animaux en divagation.
 
 
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.