Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : liste des plages autorisées à la baignade et celles interdites

Jeudi 21 Juillet 2022

En période de chaleur, qui correspond aux grandes vacances, une foule énorme, incontrôlée et surexcitée envahit les plages par besoin de plaisir, de détente et de rafraîchissement. Mais certaines plages constituent un danger sérieux pour la baignade. Voici la liste des plages autorisées et celles interdites arrêtée par le ministère de l’Intérieur.


Saint-Louis : liste des plages autorisées à la baignade et celles interdites
PLAGES INTERDITES À LA BAIGNADE
1er Bayal, 2e Bayal, 3e Bayal, Quai Henry Jay, Quai A. Jarot, hauteur hôpital régional, derrière camp El Hadji Oumar, hauteur marché Ndar Toute, hauteur pont de la géôle côté Nord, Pikine derrière usine Sénélec.

PLAGES AUTORISÉES À LA BAIGNADE
Hydrobase, derrière École normale, derrière Goxu Mbacc, derrière la Caserne des Sapeurs-pompiers jusqu’à la grande mosquée, Pointe Nord, Trois cocotiers, Pont Moustaph Malick GAYE, face de la Maison de Lille, Corniche Sor, face IFAN, Khor Usine.

Avec Au-senegal.com
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.