Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Scission dans l'APR: Cheikh Thiara Fall boude Mansour Faye et déclare sa candidature.

Jeudi 12 Décembre 2013

La scène d'un nouveau clash s'enregistre dans les rangs de l'APR Saint-Louis qui s'enlise de plus en plus dans le gouffre de la cacophonie avec des dissensions internes. Cheikh Thiara Fall qui avait rejoint le parti entre les deux tours, a plié ses bagages et s'oriente vers d'autres horizons politiques.


Mécontent de la gestion de la gestion qu'il juge peu catholique du coordonnateur de l'APR Saint-Louis, le dentiste qui tenait un point de presse, ce jeudi, a fustigé « une dictature » et « une léthargie » qui sévissent dans l'APR. Pour lui, cette situation n'augure aucun bon présage pour le parti au pouvoir aux prochaines locales.

L'ex responsable libéral a relancé son parti politique dénommé Alliance pour la Sauvegarde de la République (ADR Jotna) et annonce sa candidature aux élections locales de 2014.

« Mansour Faye entretient de graves confusions dans le parti », a-t-il dénoncé en révélant que dans le partage des rôles au niveau local, le beau-frère du président l'a tout simplement zappé, sans raisons ni explications. Aussi, Thiara Fall, furieux, fixe son territoire et révèle qu'aucune alliance n'est possible avec ceux qu'il assimile à des « aventuriers et des monarques ».

Ndarinfo.com