Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sénégal : Un ressortissant espagnol évadé de prison en garde à vue à la Dic

Mercredi 1 Août 2018

Fernandez Bueno, évadé de prison en Espagne, a été arrêté à Dakar.  Il est présentement en garde à vue à la Division des investigations criminelles (Dic), informe un communiqué de la Police.  Le ressortissant espagnol fait l'objet d'un mandat pour meurtre et viol. Il été condamné à 26 ans et 6 mois de prison.

"Il a été appréhendé par le Commissariat spécial de Karang au moment où il s'apprêtait à franchir la frontière, en compagnie de la nommée Maria Sancho, à bord d'un véhicule de marque Volkswagen", souligne le document de la Police. Qui explique que "le mis en cause qui a été au Maroc, en Gambie puis en Mauritanie, est arrivé au Sénégal par la voie terrestre en usant de faux papiers d'identification".

Son arrestation fait suite à une correspondance régulière formulée par l'Espagne.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.