Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sept sénégalais en provenance du Libéria testés positifs

Vendredi 3 Avril 2020

Sept sénégalais en provenance du Libéria testés positifs
Après avoir été épargné depuis le début de la propagation du coronavirus au Sénégal, Kolda rallonge la liste des régions touchées par l’épidémie en rejoignant, le même jour la région voisine, Tambacounda, qui a connu son premier cas ce jeudi. Sept personnes de nationalité sénégalaise, en provenance du Libéria ont été testées positives au coronarivus.

Une information confirmée par le préfet de Vélingara, Said Dia, joint par Emedia. Ces Sénégalais ont transité par la Guinée, pour entrer par la frontière terrestre à travers la commune de Pakour, dans le département de Vélingara. Ils ont été appréhendés sur place par les autorités sanitaires et les prélèvements réalisés sur eux sont revenus positifs. Leurs seuls contacts au Sénégal sont deux conducteurs de "moto-jakarta", qui ont été confinés pour être testés dans les plus brefs délais.

Seneweb

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.