Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Abdoul Aziz aux membres de la délégation de Rewmi : " Idrissa Seck commet trop d'erreurs et vous n'osez pas lui dire "

Lundi 13 Janvier 2014

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a révélé à la délégation de Rewmi être en froid avec Idrissa Seck. Il a fermé ses portes à ce dernier depuis plusieurs mois. Selon lui, l'ancien Premier ministre commet beaucoup d'erreurs. " C'est vrai, Idrissa Seck est mon fils, mais on ne s'est pas parlé depuis plusieurs mois. Un jour il m'a dit qu'il venait manger avec moi lors d'un Gamou de Tivaouane dans le cadre d'une séance de travail, il n'est pas venu.

Quelques jours plus tard, quand Idrissa Seck a su que j'étais à Dakar, il est venu me voir. Je lui ai fermé les portes de ma maison parce que je voulais savoir pourquoi il m'a snobé après m'avoir promis une visite. Je suis allé à Dakar une deuxième fois et il m'a envoyé Waly Fall, j'ai demandé à ce dernier de dire à Idrissa Seck de renoncer à cette visite parce que je ne le recevrai pas et qu'il m'a offensé à Tivaouane, non à Dakar. Depuis lors on ne s'est plus revu.

Durant la campagne il est venu dans mes champs, mais là je n'avais pas du temps à lui consacrer, donc on ne sait pas vu. Je m'occupe de mes champs et lui de sa politique. Souvent, il se trompe dans sa façon de faire, mais malheureusement, aucun parmi vous (N.d.r. : délégation Rewmi) n'ose lui dire la vérité. Idrissa Seck est orgueilleux, il ne veut pas qu'on le critique. Il faut qu'il change de méthode, qu'il écoute les gens et qu'il reconnaisse ses erreurs ". Entre autres gentils propos tenus par Serigne Abdoul Aziz à l'encontre de la délégation de Rewmi dirigée par Bathie Gadiaga, le chargé des affaires religieuses.


Seneweb