Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Babacar Sy Mansour ordonne la suspension des prières du Vendredi et Hadratoul Djumah jusqu’à nouvel ordre

Mercredi 18 Mars 2020

Serigne Babacar Sy Mansour ordonne la suspension des prières du Vendredi et Hadratoul Djumah jusqu’à nouvel ordre
Le Khalif General des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour a annoncé ce mercredi 19 mars à Tivaouane, la suspension de la prière hebdomadaire du vendredi et des séances de Hadratoul Djumah, sur toute l'étendue du territoire national, comme mesures préventives contre la propagation du Coronavirus et la contamination communautaire.

“Il est impératif de prendre les mesures susmentionnées en vue de préserver les vies des citoyens, et "accompagner les mesures fermes prises par l'Etat, et la décision de beaucoup de foyers religieux du pays, a précisé Serigne Babacar Sy Mansour.

Le Khalif General des Tidianes invite toutes les mosquées et tous les fidèles au respect des mesures de prévention et de restrictions mises en place par le gouvernement du Sénégal.

Asfiyahi.Org

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.