Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sindoné : l'installation d'un délégué de quartier vivement critiquée.

Lundi 28 Janvier 2013

Sindoné : l'installation d'un délégué de quartier vivement critiquée.
L'installation d'un nouveau délégué de quartier à Sindoné provoque la colère de l’ancienne équipe qui accuse le Maire de faire du forcing.

Le président du conseil sortant sous la houlette de Cheikhou Camara est monté au créneau pour manifester son mécontentement et fustiger un choix sans concertation qui ‘’installe une zizanie complète, une bombe explosive qui divise les familles’’.

‘’La maire pouvait choisir lui-même sans consulter personne. Mais pourquoi demander aux gens de déposer leur candidature, enquêter sur les prétendants et finir par nous imposer une personne’’, se demande Ibrahima Thiaw, membre du comité directeur, interrogé par Ndarinfo.com.

Pour lui, les candidats légitimes à ce poste en la personne de Bassirou Camara et Moussa Diop ‘’ont été simplement écartés au dernier moment et sans motif aucun’’.

‘’A la suite des enquêtes, on nous présente un nouveau candidat, venu de nulle part et inconnu. Il ne réside pas actuellement dans le quartier et d’après nos sources, il n’a pas été enquêté’’, révèle M. Thiaw.

‘’Le Conseil de quartier sortant n’a même pas été informé. On nous a juste dit que le 02 février, la nouvelle équipe sera installée’’, ajoute t-il.

‘’Nous demandons à la Commune de revenir à l’orthodoxie’’, déclarent les ‘’frondeurs’’ qui annoncent un plan d’actions pour pousser le maire à revenir au consensus’’.

Cheikh Saad Bou SEYE