Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tags sur les murs de la Commune : « Aucune convocation m’a été servie. C'est de l'enfantillage (…) J’ai beaucoup fait pour Cheikh Bamba Dieye », déclare Amet Fall Braya.

Vendredi 4 Octobre 2013

Tags sur les murs de la Commune : « Aucune convocation m’a été servie. C'est de l'enfantillage (…) J’ai beaucoup fait pour Cheikh  Bamba Dieye », déclare Amet Fall Braya.
« Aucune m’a été servie par la justice. Je n’ai jamais cautionné cet acte et je trouve que c'est de l'enfantillage », a déclaré Ahmet Fall Braya qui se prononçait hier sur l’affaire des tags sur les murs de la Commune de Saint-Louis.

« Ousmane Masseck Ndiaye avait vécu le pire. Des gens avait tagué l’intérieur de la Commune alors qu’il était maire de la ville. Ceux qui avait commis cet acte sont actuellement dans l’équipe municipale », a-t-il dit en regrettant la tournure de cette affaire.

« J’ai beaucoup fait pour Cheikh Bamba Dieye et je m’en vante pourtant pas. Je l’ai soutenu plusieurs fois alors que nous ne sommes pas du même parti. J’ai envoyé plusieurs fois des camions de sables et de grosses pierres pour freiner l’avancer de la mer. J'ai financé plusieurs constructions au bénéfice des populations. Comment pourrais-je aujourd’hui chercher à détruire une édifice publique de la ville ? », s’interroge-t-il.

"J'ai confiance à la justice et le jour où je serais convoqué, je répondrais sans état d’âme", a précisé le coordonnateur départemental du PDS.