Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Trafic de chanvre indien : 3 dealers coincés à Saint-Louis

Samedi 30 Juillet 2022


Le démantèlement de ce trafic est le fruit de l'exploitation d'un renseignement. Suite à une planque, les limiers en tenue avaient pris M.Dièye et M.Diop en possession d'un sac à dos noir contenant 1, 200 kg de chanvre indien.  Après avoir réussi ce coup, les hommes du commissaire Ndiaye ont tendu un piège au cerveau de la bande. Ainsi, ils se sont fait passer pour des clients avant de passer une commande auprès de lui. 

Ne se doutant de rien, O.Sow, porteur d’un kilogramme de drogue, a débarqué sur les lieux du rendez-vous, dans les champs où il a été interpellé suite à une course-poursuite d'après des sources de Seneweb proches du parquet.  

A l'issue de l'enquête, le trio a été présenté au procureur de Saint-Louis hier vendredi pour association de malfaiteurs, détention et trafic de chanvre indien. 

Avec SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.