Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Transhumance de Bamba NDIAYE : BARAYA minimise ...

Mardi 1 Mai 2018

Photo archives : Le 29 juin 2014 après la proclamation des résultats des municipales.
Photo archives : Le 29 juin 2014 après la proclamation des résultats des municipales.
Interrogé sur la transhumance de Bamba NDIAYE vers la mouvance présidentielle, le coordonnateur du Parti démocratique Sénégalais (PDS) à Saint-Louis précise que cela « ne nous démotive pas ».

 
Pour Ahmet FALL Baraya qui s'exprimait  en marge d’une assemblée générale du PDS organisée, hier, et présidée par Oumar SARR, l'ancien ministre sous Wade puis responsable dans le Grand Parti « a ses propres raisons ».

« La politique, c’est comme un wagon à la tête une locomotive. À chaque gare, des personnes montent et d’autres descendent », a-t-il expliqué. Reconduit à la tête de la famille libérale, Baraya a réaffirmé devant une forte assistance son ambition d’œuvrer pour la victoire de son parti à Saint-Louis à la présidentielle de 2019. Il a indiqué que dans cette optique d’importantes actions de massification seront menées pour la reconquête du pouvoir.
 
Toutefois, des fractions proches de Mayoro FAYE remettent en question la légitimé de l’opérateur économique à diriger les libéraux à Saint-Louis en fustigeant notamment son « rapprochement « avec Mansour FAYE exprimé à travers les deux visites du Président Macky SALL à Saint-Louis. Ils dénoncent aussi son absence à la manifestation de l’opposition contre la loi sur le parrainage, tenue le 19 mars 2018 aux alentours de la place Abdoulaye WADE.
 
NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 02/05/2018 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Au sein du PDS, il ne reste que les épluchures...Tout le monde, il est parti...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.