Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UCAD : la reprise des cours en présentiel à partir de lundi

Samedi 24 Février 2024

Le Conseil académique de l'Université Cheikh Anta DIO a ordonné samedi la levée de la mesure de suspension des enseignements en présentiel à compter du 26 février 2024. 

Une décision prise au cours d'une réunion tenue vendredi 23 février 2024 sous la présidence du Recteur, Professeur Ahmadou Aly Mbaye.

A rappeler que l’Ucad a été fermée il y a sept mois après les violentes manifestations ayant suivi la condamnation de l’opposant Ousmane Sonko. Et pour permettre aux étudiants de maintenir une certaine continuité, les autorités avaient décidé de travailler sur des dispositifs alternatifs d’enseignement à distance. Les cours se poursuivaient donc en ligne malgré les conditions difficiles. 

 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.