Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB: Birima Ndiaye charge : « 50 millions se partagent au sein du Crous … Ils sont venus chez moi, j’ai refusé ».

Jeudi 13 Mars 2014

L’étau se resserre entre le directeur du Centre des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (Crous) Birame Ndeck Ndiaye et les syndicalistes de cette direction. Ces derniers, frustrés par le non respect du protocole de conciliation signé entre les deux parties ont décidé de déposer un préavis de grève pour bloquer le fonctionnement du service.

Solidaires à l'endroit de leur camarade et délégué, ils ont fustigé la démarche de leur directeur qui, après la sortie de Birima Ndiaye, lui a envoyé un huissier avec une sommation interpelative entre les mains.

« Notre objectif principal, c’est le départ de Birame Ndeck Ndiaye. Il n’a pas respecté le protocole d’accord que nous avions signé. Depuis l’adoption de la convention au mois de janvier, aucune réunion n’a été tenue entre la direction et les délégués. », dénonce Masseck Ngom.

M. Ndiaye maintient ses accusations et décide de faire front pour, dit-il, « défendre les intérêts de sa maison ». Il révélé, en plus, qu’une somme de plus de 50 millions FCFA se partage au sein du Crous et révèlent que des agents sont passés chez lui pour lui remettre une part.

Ndarinfo.com